Avant de créer un plan flexible pour votre site, votre ingénieur de site ou votre architecte a besoin de quelques confirmations/entrées de votre part. Si vous fournissez ces informations, il sera en mesure de vous proposer un plan adapté à vos besoins actuels et futurs.
Donc, avant de consulter un ingénieur/architecte, gardez toutes les informations ci-dessous prêtes afin que vous puissiez avoir des réunions plus significatives avec lui. Le temps des deux parties sera enregistré.
Le nombre d’étages
Vous devez dire combien d’étages vous allez construire. Cela inclut également votre futur plan de construction.
Sur la base de cela, l’ingénieur planifiera la taille des piliers et la profondeur de la fondation. Fondamentalement, l’ingénieur planifiera la résistance structurelle.
Les parkings
Selon le nombre de voitures et de vélos que vous avez actuellement, l’ingénieur laissera de la place pour le parking.
Ci-dessous des conseils pour trouver le bon professionnel :
Si vous construisez des maisons à des fins de location, alors si vous prévoyez de fournir un parking pour leur voiture / vélo, vous devez donc quitter le parking.
Nombre de maisons
Selon le nombre de maisons que vous envisagez de construire, la capacité du puisard sera également différente. En fonction du nombre de maisons, il donnera la capacité du réservoir.
Occupation personnelle
Quelle superficie est nécessaire pour votre occupation personnelle. Vous pouvez décider en fonction du nombre de membres de la famille et de l’abordabilité. Avec cela, vous pouvez décider si vous devez aller avec une chambre simple/une chambre double/une maison duplex/une maison triplex.
Si vous construisez une grande maison à un étage et des maisons plus petites à un autre étage, l’ingénieur doit ajuster la structure des piliers en conséquence. Par exemple, dans le site 30X40, tout le premier étage peut être aménagé en chambre double (indépendant) et au deuxième étage, deux chambres simples peuvent être prévues.