Vous allez construire la maison de vos rêves et vous y avez pensé, du moins c’est ce que vous avez pensé. Vous savez exactement ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez avoir chez vous, mais avez-vous pensé à ce que vous ne voulez pas et à ce dont vous n’avez pas besoin ?
Avez-vous vraiment pensé à tout ? Vous avez beaucoup réfléchi et réfléchi à ce qui fonctionnera pour vous, mais avez-vous pris le temps de réfléchir à ce qui ne fonctionnera pas ?
Faire attention au système de chauffage
Une mauvaise planification ici peut entraîner des problèmes d’humidité et une terrible croissance de moisissure. Cela peut se prêter à de grands problèmes de santé. De plus, une attention particulière doit être accordée à la taille de vos unités.
Ci-dessous des conseils en vidéo :
Les modèles trop petits seront sous-performants et ne refroidiront pas et ne chaufferont pas efficacement votre maison. Vous finirez par le regretter lorsque votre maison sera trop fraîche en hiver et pas assez fraîche pendant les chauds mois d’été. Inversement, ceux qui sont trop grands utiliseront trop d’énergie.
Mauvaise planification de l’espace
À moins que vous n’ayez l’intention de construire une très grande maison, la planification et la conception de l’espace sont cruciales. Un grand stockage est nécessaire, mais faites attention à l’endroit où vous placez votre espace de stockage. La chambre principale a-t-elle vraiment besoin d’un dressing surdimensionné alors que l’espace pourrait potentiellement être ajouté à votre chambre ou votre salle de bain principale ? Faites attention à l’endroit où vous placez vos placards.
Il devrait y en avoir un dans chaque chambre et dans un couloir principal. Mais trop nombreux et l’espace de stockage enlève l’espace de vie. Voulez-vous un placard dans le hall ? Si vous vivez dans un climat plus frais où les manteaux sont portés au moins la moitié de l’année, ce serait sage, surtout si vous recevez dans votre maison et que l’entrée principale est le principal point d’entrée. Si vous n’avez pas besoin d’un placard, n’en construisez pas un.