Peu importe la saison, avec un abri piscine, il est toujours possible de profiter d’un moment de baignade. Un accessoire essentiel pour conserver l’eau de votre piscine à la bonne température et la protéger des feuilles.
Disposer d’un équipement efficace ne suffit pas, il faut également prendre en compte les dernières tendances, surtout en termes de couleurs. En effet, pour que votre abri piscine puisse s’intégrer parfaitement à votre jardin, le choix des couleurs est important. Afin de satisfaire les envies des consommateurs, les fabricants cherchent aujourd’hui tous les moyens afin de rendre leurs abris plus esthétiques. D’ailleurs, pour faciliter votre sélection, le mieux serait de voir l’abri piscine Aladdin.
Une couleur légèrement bleutée pour une eau plus claire
La couleur d’un abri piscine est essentielle, car elle se reflétera sur l’eau de la piscine. De même qu’un liner, il faut la choisir selon l’ambiance que vous désirez créer à votre extérieur. D’ailleurs, si vous ne voulez pas que l’eau soit trop colorée. Pas trop foncée, pas trop bleue, juste limpide et claire ! L’idéal serait d’opter pour un abri blanc ou bleu pâle.
Ces couleurs ont eu la cote durant le dernier salon de la piscine. En privilégiant cette couleur, vous bénéficierez d’un abri qui mettra bien en valeur la couleur de l’eau.
Rien de tel que le bleu pour sa piscine
Le plus souvent, les piscines sont bleues. Et si vous ne souhaitez pas déroger à cette règle, choisissez également les couleurs bleues azur, bleues vives ou encore bleues adriatiques pour votre abri piscine.
L’occasion de rendre votre piscine plus conviviale et donner l’impression que celle-ci est plus profonde comme l’océan.
Une autre possibilité se présente à vous, à savoir le bleu turquoise. Une couleur originale qui devrait s’accorder avec les aménagements autour de votre piscine et vos goûts.
Une piscine aux couleurs des tropiques
Une envie d’un réel dépaysement dans votre extérieur ? Eh bien, la solution est simple, il vous suffit d’opter pour le vert caraïbes, le beige ou la couleur sable.
Le reflet de ces différentes couleurs rendra l’eau de votre piscine plus verte, comme sur les plages de sable fin des tropiques… Le rêve absolu !
Une piscine plus élégante avec un abri gris
Fini le blanc, place maintenant à des couleurs plus modernes. Le gris, un teint qui peut facilement s’accorder à votre extérieur. Transposer les codes de la décoration d’intérieur dans le jardin est un choix risqué, mais le résultat derrière est remarquable.
L’idée ici est de se fondre dans la nature avec des couleurs harmonieuses, chic et intemporelles. Synonyme de design et d’élégance, le gris s’intègre parfaitement dans le cadre des jardins d’aujourd’hui.